
En novembre dernier, M6 n'avait diffusé que les deux premiers épisodes de la saison 10. Ce soir, voici la suite dès 20h55. Emily Deschanel, alias Bones, nous en dit plus.
Après la mort de l'agent Sweets, au début de la saison, comment est l'ambiance à l'institut Jefferson ?
Pas terrible, vous l'imaginez. Booth (David Boreanaz), en particulier, va avoir beaucoup de mal à se remettre de la disparition de son équipier. Il fait comme si tout allait bien, mais Bones voit qu'il ne va pas bien. Ça va occasionner des tensions au sein du couple.
L'agent Aubrey, présenté dans les derniers épisodes, deviendra-t-il le nouveau partenaire de Booth ?
Oui. Celui-ci aura du mal à lui faire confiance. Bones va le pousser à s'appuyer sur lui. Ce personnage un peu loufoque, amateur de nourriture, détendra un peu l'atmosphère générale. Je dois dire que c'était très rafraîchissant d'accueillir un nouveau visage sur le plateau. John Boyd (qui joue Aubrey) est un vrai boute-en-train. Entre David (Boreanaz) et lui, c'est à celui qui raconte le plus de blagues !
En décembre, vous annonciez attendre votre deuxième enfant, après votre petit Henry, 4 ans. Et, comme la première fois, Bones est enceinte en même temps que vous. Comment va-t-elle vivre cette nouvelle grossesse ?
Au début, Bones aura du mal à l'accepter, car c'est un peu une surprise. Elle n'avait pas prévu de donner un petit frère ou une petite s½ur à sa fille, Christine. Par la suite, elle va se préserver car, désormais, elle sait ce que ça représente de porter la vie, à quel point ça la fatigue, physiquement et émotionnellement. Elle se rend compte combien une deuxième grossesse peut être différente de la première. En tout cas, moi, je vous l'assure !
Subira-t-elle des complications ?
Médicalement, non. Mais émotionnellement, Brennan va devoir faire face au retour de l'addiction de Booth pour le jeu. Ils vivront des moments difficiles. Leur couple n'y survivra peut- être même pas. Mais soyez patients, car l'accouchement n'arrivera pas cette saison. Stephen Nathan, le producteur, est un sadique, il aime entretenir le suspense.
Y aura-t-il un nouveau super méchant tout au long de cette saison ?
Bones va se retrouver sur les traces d'un serial killer, tandis qu'une ancienne connaissance reviendra d'entre les morts...
Autre événement, l'épisode 10 sera le 200e de la série... Ça ne me rajeunit pas !
Pour l'occasion, nous allons faire une parenthèse dans l'intrigue et opérer une plongée dans le Hollywood glamour des années 1950. Bones sera un détective, et Booth, un cambrioleur. Une ambiance très Hitchcockienne.
Vous allez débuter la saison 11. Aucune lassitude ?
Jamais ! Nous avons la chance d'avoir des auteurs qui nous concoctent des situations toujours plus folles, alors pourquoi partir ? Cette année, par exemple, j'ai côtoyé des serpents, des alligators, nous avons tourné aux Everglades, j'ai plongé dans un aquarium géant et joué les funambules.
Avec le temps, vous êtes-vous habituée à tous ces corps calcinés, découpés ou dépecés ?
C'est drôle, parce que sur le plateau, ça va. Mais devant ma télévision, j'en ai la chair de poule !
Info+ : des guests de choix
Cette saison, alors que Cyndi Lauper et Ryan O'Neal reviennent, respectivement en médium déjantée et en père de Brennan, l'équipe de la série a reçu la visite de Phyllis Logan (épisode 6), la Mrs Hughes de Downton Abbey. Celle que l'on connaît en gouvernante incarne... une riche bourgeoise dont la femme de ménage a été assassinée.
Interview Anne-Charlotte Bonnet
Source
Le-Monde-De-BONES, Posté le vendredi 26 juin 2015 17:39
cest cool